Enjeux des professionnels des services

La transformation digitale est un enjeu complexe pour les professionnels des services.

Il s’agit d’une remise en cause profonde et transversale de leurs processus métiers et, dans certains cas, de leur modèle économique.
La gestion des ressources, du temps et des budgets, sont au cœur des problématiques de ces professionnels qui doivent contrôler étroitement les tâches et ressources de tous leurs projets.

Une solution ERP intégrée pour les professionnels des services peut donc les aider à maximiser le temps facturable, à exploiter chaque heure utilisée, et à répartir efficacement leurs ressources.

Business Central - professionnels des services

Comment l’ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central peut-il aider les professionnels de ce secteur ?

Business Central permet aux entreprises de respecter le calendrier et le budget de leurs projet grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • - Création, gestion et suivi des projets client à l'aide de feuilles de temps et grâce des capacités avancées de l’outil dans la génération de rapports et d'évaluation des coûts des tâches.
  • - Gestion des niveaux de ressource grâce à la planification de la capacité et des ventes. Suivez la facturation pour les clients par rapport aux coûts prévus sur les commandes et les devis.
  • - Prises de décisions efficaces avec l'analyse en temps réel sur le statut de projet, la rentabilité et les mesures de l'utilisation des ressources.


Demander une demonstration